Osakatoys forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osakatoys forum

Le forum venu d'Osaka
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 tout sur Trinity Blood

Aller en bas 
+2
Dave-Astator
GANTZ-le-gentil
6 participants
AuteurMessage
GANTZ-le-gentil
ERO-SANIN
GANTZ-le-gentil


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : une autre dimension
Date d'inscription : 01/05/2006

tout sur Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: tout sur Trinity Blood   tout sur Trinity Blood Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:39

Bon à mon tour de vous proposer une série que j'adore.

Trinity Blood:
tout sur Trinity Blood Tbg
500 ans auparavant, la terre a assisté au chaos de l'Armageddon; des vaisseaux venus de nul part qui attaquent la Terre amenant à leur bord des extra-terrestres qui se nourrissent de sang humain. A l'heure actuelle, après l'Armageddon qui a quasiment détruit le monde, les Metuselah (vampires) ont décidés de sortir au grand jour et de cohabiter plus ou moins difficilement avec les humains.

Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit car les humains se trouvent sous la domination du Vatican.
C'est dans ce monde chaotique et instable qu'évolue notre héros, le père Abel Nightroad.tout sur Trinity Blood Trinity%20Blood%205
Membre d'une section special du vatican appelé X. Abel devra faire face à ces extra-terrestres appelés vampires ainsi qu'à des machines créés grâce à la Lost Technologie qui fût dévellopée après l'Armageddon. Il est chargé de ramener la paix dans les communes où les vampires sèment la terreur et déciment les Terriens un à un. Mais Abel n'est pas un prêtre ordinaire, sa puissance cache un lourd secret le concernant lui et sa famille. Qui est donc le leader du groupuscule extrémiste, le Contra Mundi, qu' Abel semble connaître et vouloir combattre ?

Voila un petit résumé de cette serie que je conseillerai plus specialement aux amateurs de vampires et amateurs de belles choses car cette serie est surperbe au niveau du chara design,les musiques sont tres belles et collent vraiment bien aux deifferrentes situations que se soit durant les combats ou surant les moments de grandes tension.

Les retournements de situations sont legions dans cette anime et les amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l'ont croit.

Le pere Nightroad est un peu gaffeur sur les bords et ne sera surement pas sans vous rappeler Vash the stampede de Trigun ces quelques moments amusants sont tres bien intégrés dans l'histoire et permettent de detendre l'atmosphere.

Voici quelques images vous pourrez ainsi vous faire une première idée.
tout sur Trinity Blood Trinity28hm
tout sur Trinity Blood Trinityblood08tout sur Trinity Blood Trinityblood06

Voici un visuel du premier Box sorti il y a peu.
tout sur Trinity Blood Trinity1

Si cette serie vous interesse le box est diponible a la boutique afro
Revenir en haut Aller en bas
Dave-Astator
P.OTAKU
P.OTAKU
Dave-Astator


Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : Cromartie High School
Date d'inscription : 07/05/2006

tout sur Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: tout sur Trinity Blood   tout sur Trinity Blood Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:01

Tu aurais peut être dû créer un topic pour cette série, non?
Chouette présentation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bride of valentine
Admin
Admin
Bride of valentine


Nombre de messages : 988
Localisation : en train de manger
Date d'inscription : 07/05/2006

tout sur Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: tout sur Trinity Blood   tout sur Trinity Blood Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:06

Vrai, sujet divisé.
ca a l air chouette, c'est une serie finie?
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ-le-gentil
ERO-SANIN
GANTZ-le-gentil


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : une autre dimension
Date d'inscription : 01/05/2006

tout sur Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: tout sur Trinity Blood   tout sur Trinity Blood Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:06

C'est vrai j'aurai du mais bon c'est reparer merci Bride flower

Merci pour le compliment Dave ça fait plaisir Very Happy

Alor le premier box est dispo et le second devrai sortir dans pas trop longtemp et oui la serie est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Dave-Astator
P.OTAKU
P.OTAKU
Dave-Astator


Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : Cromartie High School
Date d'inscription : 07/05/2006

tout sur Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: tout sur Trinity Blood   tout sur Trinity Blood Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:23

Voilà, tout le monde est à nouveau copains, c'est cool! blanc
Revenir en haut Aller en bas

STRESSOS
STRESSOS
Mü


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Temple du Bélier
Date d'inscription : 31/05/2006

tout sur Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: tout sur Trinity Blood   tout sur Trinity Blood Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:35

Sympa la présentation ! Sa donne envit de voir cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
el-nath
OTAKU
OTAKU
el-nath


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : bresil
Date d'inscription : 13/06/2006

tout sur Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: tout sur Trinity Blood   tout sur Trinity Blood Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:27

c clair... j'l'acheterais bien..mais j'ai des autres truc a acheter avant qui m'attendent en boutik Wink
Revenir en haut Aller en bas
shûichi
STRESSOS
STRESSOS
shûichi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/05/2006

tout sur Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: tout sur Trinity Blood   tout sur Trinity Blood Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:07

chouette présentation, ça m'a bien inspiré et me tente fortement...ce manga est-il disponible en papier??
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ-le-gentil
ERO-SANIN
GANTZ-le-gentil


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : une autre dimension
Date d'inscription : 01/05/2006

tout sur Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: tout sur Trinity Blood   tout sur Trinity Blood Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:18

Malheuresement non il existait en version original mais il est en rupture et il n'a pour l'instant pas été traduit et il n'y a pas de projet de sortie en france.

Mais j'espere que si la serie fait un carton ils se decident a sortir la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sur Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: tout sur Trinity Blood   tout sur Trinity Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur Trinity Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osakatoys forum :: Vos série préferées (manga,animée,...) :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser