Osakatoys forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osakatoys forum

Le forum venu d'Osaka
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinigami
STRESSOS
STRESSOS
Shinigami


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Quelque part, perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 03/04/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:27

L'histoire :

Ryuuku, un shinigami (dieu de la mort) s'ennuie dans son monde, il décide donc de laisser tomber son Death Note (carnet de la mort) dans le monde des humains et de profiter du spectacle que provoquera l'humain qui le ramassera.
Raito, un étudiant surdoué de 17 ans, trouve le carnet et commence à y lire les différentes règles écritent à l'intérieur....la principale étant : 'Celui dont le nom est écrit dans ce carnet mourra'.
Bien qu'il pensa d'abord à une blague, Raito se rendit compte que le carnet était bel et bien capable de tuer, Ryuuku se montre alors à l'adolescent et lui explique qu'il le suivra tant qu'il sera en possession du Death Note. Raito commence alors à prendre conscience de son pouvoir et tente de débarasser la terre des criminels.
Un détective de génie, nommé L comprend assez vite que la mort soudaine de beaucoup de criminels n'est pas un hasard, et une course poursuite à l'identité prend ainsi place entre Raito et L...

Les personnages :

Raito/Kira:
Raito est un lycéen de 17 ans au début du manga, il est très doué dans tout les domaines, et il est très populaire. Le gros problème c'est que pour lui le monde est pourris et il aimerait bien pouvoir y faire quelque chose, il prévoit d'ailleurs d'entrer dans la police après ses études.
Après avoir trouvé le Death Note et l'avoir utilisé, il sera connu sous le nom de Kira par la population, la police et L.

L/Ryuuzaki:
L est le génie détective qui 'pourchasse' Kira, il est aussi doué, voire plus que lui et il ne tardera pas à trouver des indices qui le rapprocheront de Raito.
On le voit toujours en train de manger, dans des positions vraiment bizarres, mais il garde toujours la classe. (à part dans le film je l'ai jamais vu dormir, il carbure au sucre ou quoi ?) Wink
Il sera connu par la suite sous le nom de Ryuuzaki, un faux nom donné à la police afin de limiter les risques.

Ryuuku:
C'est le Shinigami qui laisse tomber son Death Note sur terre, il (elle ? beaucoup de fans se posent la question apparament confused ) s'ennui dans son monde et va donc suivre Raito pour voir 'l'animation' qu'il va provoquer.
Il adore les pommes. Very Happy

Je vous laisse découvrir les autres personnages par vous même, sinon je risque de spoiler un peu trop.

Deux films sont sortis au Japon, mais on peut considérer que c'est un seul film très long, car ils s'enchaînent parfaitement. Même s'ils différent en plusieurs points de l'animé, je vous conseille de les voirs après, car on peut perdre un peu du suspens de l'histoire.

Voilà j'espère que ça vous a donné envie d'en savoir plus et donc de regarder ça (si c'est pas déjà fait). Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ-le-gentil
ERO-SANIN
GANTZ-le-gentil


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : une autre dimension
Date d'inscription : 01/05/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:33

exellent manga que celui la , niveau dessin c'est exellent et l'histoire s'annonce des plus interessantes c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osakatoys forum :: Vos série préferées (manga,animée,...) :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser