Osakatoys forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osakatoys forum

Le forum venu d'Osaka
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 God Of War, Divine Retribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bride of valentine
Admin
Admin
Bride of valentine


Nombre de messages : 988
Localisation : en train de manger
Date d'inscription : 07/05/2006

God Of War, Divine Retribution Empty
MessageSujet: God Of War, Divine Retribution   God Of War, Divine Retribution Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:43

[attention, cet article peut contenir des spoilers sur le scenario de GoW II ]

Devenu le Dieu de la Guerre, Kratos continue de se tourmenter de la perte des siens. Sa seule consolation est sa ville, Sparte, qu il veut redorer de toute sa gloire. Et qu elle meilleure façon de faire que de s attaquer à d autres villes, comme la grande Rhodes.
Les Dieux, las des folies de celui qui n'est à leurs yeux qu un humain, decident de lui faire perdre ses pouvoirs. Mais, cela est sans compter la determination de Kratos qui, aidé de ses anciens adversaires les Titans, va changer la face du monde.

God Of War, Divine Retribution ME0000793487_2


Kratos est devenu un grand, il a une suite. C est aussi bon que le un, voir plus : L histoire se suit, il est plus jouable. Les seuls problemes restent encore à mon gout les cinematiques qu on ne peut pas passer, mais aussi des endroits où j ai eu l impression qu ils etaient juste la pour rallonger le jeu, une fois fini, on a tendance à ce dire, tout ca pour ca, Mais ca ne gache pas le plaisir tongue


Alors, Prets à conquerir l Olympe ?
God Of War, Divine Retribution 012C000000465116



Preuve de son succes, Kratos fait de la pub
God Of War, Divine Retribution Simpp3002


Special Spoil pour les urnes pour Gantz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GANTZ-le-gentil
ERO-SANIN
GANTZ-le-gentil


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : une autre dimension
Date d'inscription : 01/05/2006

God Of War, Divine Retribution Empty
MessageSujet: Re: God Of War, Divine Retribution   God Of War, Divine Retribution Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:09

Se jeux est une bombe , casser du soldat de base avec les pouvoirs d'un dieux c'est que du bonheur , par contre pour les cinematiques je suis pas daccord , elles sont peut être un peu longues mais c'est un truc que j'adore et c'est une part importante de god of war que se soit le 1 ou le 2.

Il reste pour moi avec le premier parmis les meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer.

Au passage merci pour l'explication sur les urnes merci
Revenir en haut Aller en bas
 
God Of War, Divine Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osakatoys forum :: Section divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser